Ferme d'Azulia

Ferme d'Azulia

Appel aux dons pour une association

Bonjour tous le monde,
j'aimerais vous parler d'une petite envie. Comme vous savez, je suis fan d'une association qui sauve des petits et moyens chiens. Cette association n'a aucune subvention et ne vit que par les dons des membres. Les dons ne sont pas que financiers, mais peuvent être matériels. En effet, pour faire tourner un refuge, il faut des gamelles, des jouets, des couvertures, des paniers, des friandises.... enfin tous ce que vous donnez à vos toutous en fait.


Je me suis dit que ça pourrait être chouette, à l'occasion de l'anniversaire de Tao (et le mien un peu avant), de faire un appel aux dons matériels pour offrir à l'association. Comme si vous alliez faire un cadeau pour Tao mais que vous le faites pour l'association. Alors il ne s'agit aucunemenent de don financier. Si vous voulez le faire, je peux vous envoyer le compte leetchi ou banque de l'association. Je parle de don MATERIELS.

 

Cela peut être:
- Croquettes (ils tournent à 150kg de MINI par mois donc ils en ont besoin)
- Gamelles
- Friandises
- Panier
- Couverture
- Coussins
- Jouets
- Vêtements chaud pour les frileux (taille petits toutous)
- Sacs ou caisses de transport
- Collier/Harnais et laisse
- Médailles vierges
- Bon d'achats maxizoo belgium ou Tomandco Belgium (je peux même allez chercher ce que vous voulez offrir grâce aux cartes et vous envoyer des photos. Pour ceux qui veulent par exemple offrir des croquettes mais qu'ils viennent de loin. Ca ne coute alors qu'un timbre et je vais chercher avec un Taxi les croquettes)
- Produit d'entretien (Dettol, lessive) car ça demande un lieu de vie hygiénique.

 

Je me dis que ça permet de donner une occasion aux gens de faire un petit geste qui pourrait faire beaucoup d'heureux.

Ca peut être du neuf comme des affaires de votre toutou qui sont encore dans un bon état bien sûr. Dans le neuf, il y a de nombreux site de ventes qui permettent de changer l'adresse de livraison (Evidemment vous payez directement sur le site et ne demandez pas une facture pour l'association. Ils ont très peu de moyens :s )

 

Pour ce qui est de la livraison, je vous offre trois possibilités:
- L'adresse d'une fan de la page qui permet de réceptionner les colis chez elle ( elle ne travaille pas autant que moi et se propose gentiment de prêter son adresse pour la page, ce qui est fort généreux. Mais en même temps, comme elle dit, elle n'a pas de chien à venir voler chez elle). Je donnerais l'adresse en MP.
- En envoi Relay au nom de la page. Encore une fois, ça sera envoyé proche de chez la dame, car ainsi elle ira les chercher et les entreposera chez elle jusqu'à ce que mon taxi viendra les chercher et les amener auprès de l'association.
A savoir que la dame, je m'y rend deux fois semaines en bus ;-) Elle adore les toutous et qu'elle ne sait pas en prendre, faute de pouvoir leur offrir des promenades quotidiennes et autres.
- Je suis sur Liège, je me rend souvent à Huy, Wanze et Andenne et je peux aller jusque Namur. On pourrait se voir pour vous épargner l'envoi de don. Mais ça sera toujours en centre ville car je n'ai pas de véhicule et dépend des trains et bus. Ca pourrait être l'occasion de se rencontrer en même temps.

 

Vous pourrez mettre un petit mot d'encouragement pour le président qui se bat pour le bien être des toutous maltraités.


Les dons seront pris en photo et postés sur le blog et la page facebook. Et bien sûr, nous ferons un retour du président de l'association quand nous apporterons les dons. Idéalement le samedi 10 juin, la semaine d'anniversaire de Tao. Rendez vous sera pris avec le président pour lui amener votre surprise. Ce jour là, nous ferons peut être un petit direct spécialement pour la page ;-)

 

Tout don aura une photo et le nom du donneur sur le blog. Si vous êtes créateurs ou un magasin et que vous voulez une petite publicité, c'est le moment. Je ne fais jamais de publicité contre dons. Sauf qu'ici ce n'est pas pour moi mais pour une association.

 

J'espère que cet évènement aura quelques envois pour l'association. Et j'espère leur faire une belle surprise ( personne du staff ne suit la page donc je pense qu'ils ne seront pas au courant de ma démarche ;-) )


C'est ouvert à nos amis français bien évidemment ;) D'ou la possibilité de l'envoi par Relay pour que cela revienne moins cher

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Comme promis, les dons ont leurs photos et le nom du donneur.

 

Platinium Lechien (facebook) :

Don platinium lechien 1.jpg

 

 

 

Encore merci à vous. Et n'hésitez pas à me joindre sur ma page facebook  ou par mail via l'onglet  contact



01/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres