Ferme d'Azulia

Ferme d'Azulia

Bon plan : Médaille avec gravure

Qui n'a jamais mis de médaille avec le nom de son chien et son numéro de téléphone? 

 

Alors il y a deux écoles pour la médaille:

  1. Celle qui veut qu'on ne note que le fait que le chien est pucé.
  2. Soit celle où l'on met son nom et le numéro de téléphone en cas de perte du chien. Ainsi on peut vous joindre directement.

 

Je suis de la seconde. C'est pour cette raison que je vous partage ce petit bon plan sympa. 

 

Comme tout un chacun, j'achète mes médailles dans les magasins animalier. Mais début de semaine, je suis tombée sur un bon plan posté sur une autre page facebook ( Les aventures du chateau Swag): un monsieur qui grave lui même des médailles. Alors comme ça change de l'ordinaire et qu'il ne fait pas partie de la grande chaîne de distribution habituelle, je me suis attardé la dessus et posé pleins de questions. 

 

Celui ci propose une gamme de médailles de formes et couleurs différentes qu'il grave lui même et vous l'envoi par la poste. Je vous mets en photo celles qu'il a en stock: 

17193959_1659119164389112_1604875370_o.jpg

17195438_1659119611055734_1827692102_o.jpg

 

Prix: 8€ / médailles gravées

Frais de port : BELGIQUE: 1€ de 1 à 5 médailles. (Au delà c'est à voir avec le vendeur)

                        FRANCE: 3€ de 1 à 3 médailles. (Au delà c'est à voir avec le vendeur)

 

Il n'a malheureusement pas encore de page facebook ni de site internet mais vous pourrez lui faire une demande par message privé via son Facebook:  Christian Bloudiau. Ou par SMS au numéros suivant: 0493/70.79.21 (Il faut mentionner le nom du chien et le numéro de téléphone à noter sur la médailles. Sans oublier la forme, taille et couleur de votre choix. Il fera alors suivre les données pour le payement à faire)

 

Pour ma part, je trouve cela résonnable comme prix et je vais en commander pour mes loulous. J'ai déjà trouvé la couleur et la forme de celles que je veux. Je vous mettrais la photo ici pour vous montrer ce que ça donne.

 

Bien sûre, si vous savez faire un envoi groupé, faites le. Cela diminuera les frais de port, qui peuvent être conséquent si on n'en veut qu'une et que l'on vient de France. 

 

Si vous en achetez chez lui, n'hésitez pas à envoyer des photos de votre toutou avec le beau médaillon, je mettrais alors la photo en ligne. 



09/03/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres