Ferme d'Azulia

Ferme d'Azulia

[TERMINE] Concours photo de la page facebook du mois de Mars 2017

Bonjour, 

 

Voici enfin la seconde partie du concours photo de la page Facebook. Cela va se dérouler de manière différente par rapport à ce que l'on trouve généralement. En effet, les concours de "j'aime" classiques sont souvent gagnés par les même personnes. Ceux ci se trouvent bien souvent sur des gros groupes. Ou qui ont de belles astuces pour obtenir le plus de j'aime. Un simple tirage au sort n'est pas non plus dans mon style. Puisqu'ici c'est un concours photo du plus beau chien (ils sont tous très beau , mais il y en a peut être l'un ou l'autre qui sortent du lot non? ), un tirage au sort ne désignera que de manière aléatoire.

 

J'ai donc scindé toutes les photos en 7 groupes. Les groupes ont été formés selon l'ordre des inscriptions.

 

Pour chaque groupe, il faudra voter pour un chien (et uniquement UN chien).C'est ainsi que chacun pourra profiter des contacts multiples et donner une chance à ceux qui ne gagnent jamais. Bien évidemment, il faut partager cet article pour obtenir un maximum de votes. Car vous pourrez toujours demander aux gens de voter pour votre (vos ) chiens afin de maximiser votre chance de victoire.

 

Comment voter? Il faudra envoyer sur ma page, en MP, votre choix pour chaque groupe. Je noterai alors les résultats et je saurais vérifier qu'un compte facebook ne vote pas deux fois. Pour rappel, la page est : La ferme d'Azulia.

 

Vous pourrez copier/coller ceci pour envoyer votre choix: 

  • Groupe 1:
  • Groupe 2:
  • Groupe 3:
  • Groupe 4:
  • Groupe 5:
  • Groupe 6:
  • Groupe 7:

 

Donc je ne vous fais plus attendre, voici les différents groupes et différrents chiens: (en cliquant sur les photos, vous pourrez avoir un plus grand aperçu)

 

 

A B C D E

 

GROUPE1:

PLATINIUM MOCA BELLA MAFIA MIDNIGHT
Groupe 1-A.jpg Groupe 1-B.jpg Groupe 1-C.jpg Groupe 1-D.jpg

Groupe 1-E.jpg

 

 

GROUPE 2:

IRIS BETSY LOU NINA NOISETTE SPOUKY
Groupe 2-A.jpg Groupe 2-B.jpg Groupe 2-C.jpg Groupe 2-D.jpg Groupe 2-E.jpg

 

GROUPE 3:

CHEYENNE REX KENZO XENA DEAN
Groupe 3-A.jpg Groupe 3-B.jpg Groupe 3-C.jpg Groupe 3-D.jpg

Groupe 3-E.jpg

 

 

 

GROUPE 4:

CORNICHON TITI ELIOTH MOON LUCKY
Groupe 4-A.jpg Groupe 4-B.jpg Groupe 4-C.jpg Groupe 4-D.jpg Groupe 4-E.jpg

 

GROUPE 5:

GALIA CAYENNE GULIVER GUNTHER TCHECK
Groupe 5-A.jpg Groupe 5-B.jpg Groupe 5-C.jpg GROUPE 5-D.jpg Groupe 5-E.jpg

 

Groupe 6:

TARAH VAYINA PACO NINA LILOU
Groupe 6-A.jpg Groupe 6-B.jpg Groupe 6-C.jpg Groupe 6-D.jpg Groupe 6-E.jpg

 

GROUPE 7:

 

DARIA BUTCH MAYU LOLA LUCIEN
Groupe 7-A.jpg Groupe 7-B.jpg Groupe 7-C.jpg Groupe 7-D.jpg Groupe 7-E.jpg

 

 

Et voila, maintenant à vous de jouer: votez et partagez. Les votes sont ouvert du 13-03-2017 jusqu'au 28-03-2017 à minuit. Après je cloture et j'annonce le gagnant le mercredi 29 vers 14heures.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le concours est terminé et c'est Guliver est le grand gagnant, Félicitation.

big_artfichier_824894_7030311_201703131805454.jpg

 

Ne soyez pas déçu car il y aura d'autres concours :D Je vous tiendrais au courant.



13/03/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres