Ferme d'Azulia

Ferme d'Azulia

Strass et paillettes: Kris

Alors je rapelle que je ne suis pas sponsorisée ^^ 

 

Je partage ici un bon plan Facebook d'une créatrice Belge qui commence à avoir un beau succès. Et ça se comprend! Elle fait de superbes créations. Tant en vêtement, qu'en harnais, collier et nid douillet ;) 

 

Si vous voulez quelque chose d'unique, à prix résonnable, tournez vous vers elle. Elle a également des contacts si vous cherchez quelque chose qu'elle n'est pas en mesure de faire. (et oui je pense que tout le monde ne sait pas faire tout). 

 

Il y en a pour tous les goûts et elle est à l'écoute des gens. La relève est déjà en route puisque sa fille commence elle-même ses petites créations. 

 

Alors voici le contact:  Kris Ryssi  (lien Facebook). Elle a également un chouette groupe où elle présente ses oeuvres mais également des photos des petits bout content des créations:  Le chihuahua à strass et paillettes (lien Facebook).

 

Je vais joindre ici même des photos de certaines de ses créations :

 

 Kris1.jpg


kris2.jpg


kris3.jpg


kris4.jpg


kris5.jpg


kris6.jpg


kris7.png


kris8.jpg


kris8.png


kris9.png


kris10.jpg


kris11.jpg


kris12.png


kris13.jpg

 


kris14.png


kris15.jpg


kris16.png

 

16129255_242975522809234_1022022090_o.jpg





 

Elle accepte les envois. Si vous le désirez, je peux ajouter son prochain défilé (et oui, elle a du succès) dans lequel elle présentera ses créations. N'hésitez pas à allez voir la page de strass et paillettes ;-) J'ai eu l'occasion de voir un défilé et j'ai été conquise ;) 



09/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres